Retour en images sur la célébration du 1er Mai (Fête du travail) chez BATINET PRESTIGE 🏗️🤝
La force d’un bâtisseur réside dans la solidité de ses équipes. C’est pourquoi, ce 1er Mai 2026, la famille BATINET PRESTIGE s’est réunie à la Paroisse St Bernard d’Adiopodoumé (Route de Songon) pour célébrer la Fête du Travail sous le signe de la cohésion et du mérite.
Cette journée mémorable, vécue en présence du Directeur Général M. KOUAME Marius et de l’ensemble du personnel (Administration et ouvriers), a été marquée par des moments forts :
⚽ Esprit d’équipe : Un tournoi de Maracana fraternel où 4 équipes de collaborateurs se sont affrontées après le coup d’envoi symbolique donné par le DG.
🏅 Reconnaissance du mérite : La remise solennelle d’attestations aux ouvriers les plus méritants. Chez nous, chaque coup de truelle et chaque plan dessiné compte.
🙏 Recueillement : Un dépôt de gerbe de fleurs à la grotte de la Paroisse, marquant notre gratitude et notre foi.
📢 Dialogue Social : La traditionnelle remise du cahier de doléances au Directeur Général, renforçant le lien de confiance entre la Direction et le personnel.
La journée s’est achevée dans l’allégresse avec un déjeuner convivial et un « bal poussière » mémorable.
Plus qu’une entreprise, nous sommes une équipe soudée, prête à relever les défis de demain.
« BATINET PRESTIGE, un partenaire sûr »