Retour en images sur la célébration du 1er Mai (Fête du travail) chez BATINET PRESTIGE 
La force d’un bâtisseur réside dans la solidité de ses équipes. C’est pourquoi, ce 1er Mai 2026, la famille BATINET PRESTIGE s’est réunie à la Paroisse St Bernard d’Adiopodoumé (Route de Songon) pour célébrer la Fête du Travail sous le signe de la cohésion et du mérite.
Cette journée mémorable, vécue en présence du Directeur Général M. KOUAME Marius et de l’ensemble du personnel (Administration et ouvriers), a été marquée par des moments forts :
La journée s’est achevée dans l’allégresse avec un déjeuner convivial et un « bal poussière » mémorable.
Plus qu’une entreprise, nous sommes une équipe soudée, prête à relever les défis de demain.
« BATINET PRESTIGE, un partenaire sûr »